02 décembre 2007
Urgent : "Ici, nous vivons comme des morts"
Bonjour à tous, je vous envoie ce message afin de vous demander votre aide. En effet, je suis persuadée de la force de la prière surtout quand elle est portée par beaucoup! Maintenant me direz vous, je ne suis pas croyant! Pas de souci!
Comme le disait mon papa...P P P autrement dit, force de la pensée positive permanente!
Vous avez certainement vu à la télévision ou dans un journal, la photo d'Ingrid Betancourt.
Cette femme qui résiste depuis des années et qui tient bon avec l'espoir de retrouver un jour ses proches, cette femme force mon admiration.
Actuellement elle est, comme le montre la photo, fort diminuée.
Ingrid nous permettra de mettre un visage sur notre prière ou pensée, mais je pense qu'il est important d'ouvrir notre regard vers tous ceux qui sont comme elle, retenus prisonniers, empêchés de contacter leurs proches ou de recevoir de leurs nouvelles. Et oubliés ou non connus des médias. Quelle souffrance morale!
Ajoutée aux souffrances physiques qu'une telle situation implique, ceci ne nous laisse pas indifférents. Alors, au temps d'Internet qui nous offre la possibilité de toucher l'humain où il se trouve, je vous demande de garder en tête la date du mardi 11décembre à 20h30.
Tous en même temps nous pourrons demander à Dieu ou à l'univers qu'il mette sur le chemin de ces gens, quelqu'un qui les aidera, soit à trouver une solution vers la liberté soit à adoucir leurs souffrances.
Marie-France Cosyns
Farnières, 2email : mariefrance.cosyns@belgacom.net
pour lire la lettre d'Ingrid BETANCOURT, suivez le lien sur la photo.
source : Le Monde.fr
Publié dans Actualité | Commentaires (0) | Facebook | |
Imprimer | |
Les commentaires sont fermés.